Les devis incluent en général des frais optionnels mais très fréquents dans le cadre des traitements de gestation pour autrui. Par exemple, il n’est pas indispensable de passer par une agence mais la majorité des parents d’intention le font parce que son travail de coordination permet de faciliter la procédure. Elle est de plus une aide importante pour trouver une mère porteuse. Il n’est pas non plus nécessaire d’ouvrir un compte en fiducie mais cela permet d’administrer de manière sûre de grandes quantité d’argent.

Les budgets proposent des techniques supplémentaires pour le traitement de fertilité (vitrification des embryons, DPI, sélection du sexe…) mais aussi pour le suivi de la grossesse (tests génétiques). Ces techniques sont habituelles pour ce types de traitement. Le don de gamètes est d’habitude proposé, car il peut être nécessaire selon le problème d’infertilité du couple.

Enfin, selon la destination choisie, il faudra prévoir certains frais comme la souscription d’assurances aux États-Unis.

Cliquez ici pour lire l'article complet :    73
Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.