Agence Gestlife en Grèce

  1. avatar
    Clocla

    Bonjour, mon conjoint et moi débutons nos recherches pour une GPA, a priori en Grèce. Nous aimerions avoir des avis sur l’agence Gestlife ? Certains ont-ils choisi cette agence ? Merci beaucoup por vos retours

    16/06/2017 à 12:07
    #1926 Répondre
  2. avatar
    Michelle92

    Bonjour Clocla ,

    je viens de lire ton post et je serais intéressée de savoir si tu as eu des réponses ou si tu as entrepris des démarches auprès de cette agence .

    Merci 🙂

    26/07/2017 à 17:55
    #2035 Répondre
  3. avatar
    stef

    Bonjour,
    nous sommes actuellement au commencement de notre recherche pour une gpa en Grèce car n’était pas marié nous ne pouvons pas la faire en ukraine dommage.
    J’ai du mal a trouver des cliniques pour comparé j’ai discuter hier par message avec une personne de la clinique life qui doit m’envoyer semaine prochaine les tarif et condition
    y a til d’autre démarche a faire avant je suis totalement perdu.

    12/08/2017 à 10:38
    #2073 Répondre
    • avatar
      Jessica Escudero
      Spécialiste en gestation pour autrui

      Bonjour Stef,

      La GPA en Grèce est tout à fait possible pour les couples hétérosexuels non mariés. En revanche, pour les Français se rendant en Grèce, l’acte de naissance qui y est délivré ne pourra pas être transcrit tel quel à l’état civil français, car le nom de la mère porteuse n’y figure pas, ce qui est considéré une altération de la vérité. En effet, en droit français la mère légale est toujours celle qui accouche. Il vaudra mieux établir l’acte au nom du père d’intention (biologique) et de la mère porteuse, et ensuite passer par une procédure d’adoption en France.

      Vous avez également d’autres destinations comme le Portugal, bien que vous deviez prouver vos problèmes d’infertilité pour pouvoir y accéder. Je vous recommande la lecture de notre article: Les destinations pour les Français.

      Pour ce qui est des démarches, il est important d’être encadré par des professionnels (avocats, spécialistes, psychologues), et pour ce faire, de se diriger à une agence de GPA sérieuse. Voici des recommandations pour la choisir: L’agence de GPA.

      Si vous avez besoin de plus de renseignements, nous serons ravis d’y répondre.

      Bon courage,

      14/08/2017 à 8:26
      #2075 Répondre

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.   Accepter