Annonce mère porteuse en Belgique

  1. avatar
    vofras

    Bonjour, j’ai bien lu sur votre site que vous ne publiez pas de petites annonces de mères porteuses. Alors, où puis-je aller pour trouver une femme disposée à être ma mère porteuse en Belgique. Des pistes? des conseils?

    21/01/2018 à 16:47
    #2790 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour vofras,

    Avez-vous eu l’occasion de lire notre article consacré à ce pays :
    Gestation pour autrui en Belgique ?

    Vous y lirez qu’en Belgique, la mère porteuse est en général relationnelle, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une femme qui connaît le couple et qui se sent concernée par son histoire d’infertilité. Il n’y a pas d’agences ni de femmes qui se présentent à la clinique pour proposer leurs services. De plus, elle doit agir de façon altruiste, sans recevoir aucune sorte de rémunération.

    Je vous suggère de voir dans votre entourage si une femme de votre connaissance serait disposée à être volontaire. À défaut, vous pouvez raconter votre histoire sur des forums pour voir si une personne serait disposée à faire ce geste pour vous.

    Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous-même et votre histoire ?

    À bientôt.

    23/01/2018 à 9:39
    #2791 Répondre
  3. avatar
    Lenita

    Bonjour vofras, vos recherches ont ellesu mené à quelque chose? Merci d’avance

    06/06/2018 à 9:45
    #3110 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.