Cherche mère porteuse en Belgique

  1. avatar
    Hem76

    Tout est dans le titre.

    Qqn à des solutions pour trouver une mère porteuse en Belgique svp? Où chercher? Toute aide sera la bienvenue

    Merci

    11/09/2017 à 19:31
    #2164 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Hem76,

    Pour votre information, je vous rappelle que la GPA n’est pas régulée par la loi en Belgique. Elle y est juste tolérée, mais le contrat n’a aucune valeur légale, ce qui ne protège pas les parties impliquées en cas de complications ou de changements d’avis.

    Ce sont les centres de fertilité qui établissent des normes strictes : il faut démontrer une incapacité médicale à la grossesse et passer par un protocole de suivi assez lourd.

    Je vous invite à lire notre article sur ce sujet : La GPA en Belgique.

    En ce qui concerne la mère porteuse, elle ne peut recevoir aucune rémunération car le recrutement commercial est interdit. Il n’y a pas d’agences et la mère porteuse doit être relationnelle. Je vous engage donc à voir dans votre entourage si une femme en bonne santé et de moins de 40 ans est disposée à faire ce geste solidaire pour vous.

    J’espère vous avoir répondu.

    13/09/2017 à 9:06
    #2178 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.