Clinique pour une GPA en Grèce

  1. avatar
    Severine

    Bonjour à toutes,
    je suis nouvelle et après plusieurs tentatives de FIV je souhaite à ce jour faire appel à une mère porteuse en Grèce. Si quelqu’un pouvait me conseiller car je suis un peu perdue.
    Bien à vous

    21/07/2017 à 17:28
    #2021 Répondre
  2. avatar
    Jessica Escudero
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Séverine,

    La Grèce est un pays proche de la France, membre de l’Union européenne, qui offre toutes les garanties sanitaires en terme de subrogation gestationnelle. Elle présente tous les atouts pour devenir une destination phare pour les Français qui souhaitent recourir à la GPA commodément et pour un prix accessible.

    La législation en Grèce permet l’accès aux couples hétérosexuels mariés ou non, et aux femmes célibataires, à condition de fournir un certificat d’infertilité. Vous avez également la possibilité de recourir au don d’ovocytes.

    Je vous recommande la lecture de notre article où vous trouverez toutes les informations nécessaires: La GPA en Grèce.

    Le choix de la destination pour les Français reste capitale, c’est pourquoi je vous recommande également la lecture de cet article: Destinations pour les Français.

    J’espère vous avoir aidée,

    24/07/2017 à 10:29
    #2026 Répondre
  3. avatar
    AmedeMaman

    Quelqu’un pour me conseiller une clinique de mère porteuses en Grèce? Nous sommes complètement perdus et nous n’avons entamé aucune démarche. Nous sommes avides d’avoir un retour de parents par GPA en Grèce. Nous cherchons une clinique fiable, nous préférons payer un peu plus que prévu si nécessaire, à conditions d’être bien entourés et informés. Merci d’avance.

    10/10/2017 à 11:56
    #2277 Répondre
  4. avatar
    Fifi7642

    Bonjour les filles,

    Moi aussi je suis à la recherche d’une clinique de GPA en Grèce. Quelqu’un pour m’orienter? Séverine, AmedeMaman, avez-vous avancé dans vos démarches? Merci d’avance.

    22/10/2017 à 20:49
    #2387 Répondre
    • avatar
      AmedeMaman

      Bonjour Fifi7642,

      Non, nous en sommes encore à la phase d’information. Nous voulons surtout nous assurer de la partie légale de la chose, ce n’est pas évident du tout. Nous nous sommes donné jusqu’au Nouvel An pour commencer à chercher une clinique de GPA en Grèce.

      J’espère que nous pourrons échanger plus tard et nous informer de nos progrès réciproques 🙂

      23/10/2017 à 23:17
      #2388 Répondre
  5. avatar
    oddali

    Bonsoir,

    Mon compagnon et moi recherchons des informations concernant une GPA en Grèce. Nous avons besoin de témoignages, nous sommes un peu perdus, nous ne savons pas tellement par où commencer.
    Merci par avance.

    11/02/2018 à 22:10
    #2882 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.