Cliniques de fertilité GPA aux États-Unis

  1. avatar
    maddie

    Bonjour, nous habitons à La Trinité en Martinique, mon mari et moi nous pensons sérieusement à une GPA aux USA. C’est vrai que c’est très cher là-bas, mais nous avons la chance d’en avoir les moyens et c’est la destination qui nous semble a priori la plus rassurante.

    Pouvez-vous nous conseiller une bonne clinique de fertilité là-bas ? Nous sommes un peu perdus et nous ne savons pas vers qui nous tourner. Il y a beaucoup d’offres sur Internet mais nous ne savons pas si ce sont des cliniques sérieuses. Notre grande priorité est le professionnalisme car nous ne voulons pas de mauvaises surprises. Nous désirons qu’on nous explique tout dans le détail, qu’on nous donne un budget complet détaillé, que les installations soient modernes… Et surtout, nous voulons un interlocuteur en français, car nous ne sommes pas très à l’aise en anglais pour un sujet aussi pointu. Il y a quand même beaucoup d’aspects médicaux et légaux que nous voulons comprendre à 100% avant de nous lancer.

    Merci de nous venir en aide.

    Maddie et Louis

    13/09/2017 à 20:48
    #2179 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Maddie et Louis,

    Choisir une clinique est une étape essentielle du processus, puisque c’est là que va être réalisé le traitement de fertilité et, bien souvent, c’est aussi le centre qui assurera le suivi de la grossesse et l’accouchement.

    Notre politique nous empêche de vous conseiller directement des agences ou des cliniques. Je vous engage donc à lire notre article : Choisir une clinique de PMA pour une GPA.

    Vous y trouverez des conseils pour évaluer par vous-même le professionnalisme, le sérieux d’une clinique et surtout si c’est celle qui vous convient le mieux.

    Vous pouvez aussi visiter la plate-forme en ligne Surrofair qui a sélectionné pour vous des professionnels de confiance dans le secteur de la GPA. Pour les cliniques aux États-Unis, suivez le lien : Professionnels de la GPA aux États-Unis.

    Par ailleurs, peut-être que certains de nos lecteurs voudront bien partager leurs expériences avec vous.

    Bonne continuation

    14/09/2017 à 9:58
    #2184 Répondre
  3. avatar
    Julienkourou972

    Bonsoir Maddie.
    Nous habitons aussi en Martinique. Nous avons débuté un programme de gpa aux usa. Peut être pouvons nous communiquer ensemble si vous le souhaitez.
    Bonne soirée

    15/02/2018 à 2:36
    #2899 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.