Cliniques de gestation pour autrui en Californie

  1. avatar
    SoniaB

    On veut avoir un enfant mais je ne peux pas tomber enceinte, donc on a pensé à la maternité de substitution. Est-ce que vous pouvez nous donner des infos sur les cliniques qui offrent ce traitement en Californie ?

    On aimerait s’informer sur cette technique et savoir les prix, les délais et le rôle de la clinique concrètement.

    Merci beaucoup.

    17/06/2016 à 15:01
    #270 Répondre
  2. avatar
    Emna Mzah
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour SoniaB,

    Pour se soumettre à un processus de gestation pour autrui il faut compter d’une part sur une agence, et d’autre part sur une clinique. La fonction de la première est de sélectionner la mère porteuse, la donneuse d’ovocytes et/ou le donneur de sperme, le cas échéant. La clinique pour sa part réalisera le traitement de procréation, c’est à dire la fécondation in vitro et le transfert d’embryons.

    Il existe cependant beaucoup de centres qui offrent les deux services à la fois. Je vous recommande de vous mettre en contact avec une agence qui vous donnera tous les renseignements nécessaires. Chaque centre a ses propres tarifs et sa propre procédure, ce qui rends le choix encore plus compliqué. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à cet article sur le choix d’une agence de gestation pour autrui, cela vous aidera à faire le premier pas.

    Bonne chance !

    17/06/2016 à 17:19
    #272 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.