Combien de tentatives de FIV faut-il pour avoir une grossesse?

  1. Suzyne
    Suzyne

    Bonsoir, mon mari et moi avons déjà fait deux essais de fécondation in vitro après avoir tenté l’insémination artificielle (3 fois) sans succès. On voudrait savoir combien de tentatives il faut en moyenne pour obtenir une grossesse, quel est le taux de réussite de la fiv et de quoi dépend-t-il, etc. Merci.

    19/06/2016 à 10:59
    Réponse
  2. Bonjour Suzyne,

    La moyenne se situe autour des 4 à 6 tentatives, mais cela dépend surtout de l’avis de votre gynécologue et du budget disponible.

    Beaucoup de spécialistes décident de passer directement à l’ICSI sans avoir tenté la FIV de façon à sélectionner d’une façon plus spécifique le spermatozoïde de meilleure qualité.

    La meilleure solution est de consulter directement votre spécialiste, il saura vous fournir toute l’information dont vous avez besoin.

    Bonne chance !

    19/06/2016 à 11:27
    Réponse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.