Comment sélectionne-t-on la mère porteuse à Saint-Pétersbourg ?

  1. avatar
    MarieLyn

    Bonsoir, mon mari et moi sommes en train d’économiser depuis très longtemps pour réaliser un traitement de gestation pour autrui. Nous avons décidé de tenter notre chance en Russie pour des raisons économiques surtout, sûrement à Saint-Pétersbourg.

    Je voudrais savoir si quelqu’un sur ce forum a tenté l’expérience là-bas ou en Russie en général. On nous a donné pas mal d’infos mais tout ça est compliqué à comprendre.

    D’ailleurs ma préoccupation principale concerne le choix de la mère porteuse, j’ai cru comprendre que c’est l’agence qui la choisit !! Si on est pas convaincus, on pourra changer? C’est quelque chose qui m’inquiète beaucoup, on a quand même besoin de compter sur quelqu’un qui nous inspire confiance.

    19/06/2016 à 23:12
    #267 Répondre
  2. avatar
    Emna Mzah
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour MarieLyn,

    L’idéal serait de s’adresser directement à l’agence qui va gérer votre cas, puisqu’il y a des différences entre les procédures selon les agences. A Saint-Pétersbourg, la procédure habituelle consiste à proposer une mère porteuse à la fois, que vous pourrez approuver ou non, et ce, jusqu’à trouver votre candidate idéale. L’accord sera conclu quand la mère porteuse acceptera votre désignation.

    Comme vous dites, le choix de la mère porteuse est crucial puisque c’est elle qui portera votre bébé et il est parfaitement logique que vous ayez ces doutes. Mon conseil est de demander à votre agence quelle est la procédure qu’ils suivent pour le choix de la mère porteuse, vous pourrez ainsi savoir si ça vous intéresse de travailler avec cette agence en particulier ou si vous préférez en choisir une autre qui a une procédure différente.

    Bon courage à vous deux !

    20/06/2016 à 10:56
    #269 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.