Conseiller de gestation pour autrui au Maroc

  1. avatar
    H.BenDaoud

    Je cherche une entreprise ou un professionnel pour nous aider, ma femme et moi, dans la plus grande discrétion. Nous voulons faire la GPA à l’étranger mais nous voulons absolument quelqu’un de confiance pour nous orienter, près de chez nous, qui parle arabe ou français. Nous habitons à Tanger mais nous pouvons nous déplacer dans d’autres villes du Maroc si besoin.
    Toute aide sera bienvenue.

    16/09/2017 à 18:18
    #2187 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour H.BenDaoud,

    Je comprends votre besoin de communiquer avec un conseiller dans votre pays. C’est effectivement très prudent d’être correctement accompagné tout au long d’une procédure si complexe sur le plan humain, légal et médical.

    À Babygest, nous ne connaissons aucun professionnel de la GPA au Maroc. Peut-être un de nos lecteurs pourra-t-il vous renseigner.

    En attendant, si vous êtes disposés à vous déplacer, il y a plusieurs entreprises de confiance en Espagne qui pourront vous guider en français dans le processus. Vous pourrez entrer en contact avec elles sur la plate-forme en ligne Surrofair : Conseillers de gestation pour autrui.

    J’espère vous avoir aidé.

    18/09/2017 à 9:08
    #2190 Répondre
    • avatar
      H.BenDaoud

      D’accord. Merci, je vais regarder. Je préfèrerais quand même un contact près de chez nous si possible. Quelqu’un connaît un conseiller au Maroc? Ça nous rassurerait, surtout pour les démarches administratives.

      18/09/2017 à 17:45
      #2194 Répondre
  3. avatar
    Hassane

    Bonsoir, je serai tres heureux de vous être utile!

    05/12/2017 à 19:38
    #2531 Répondre

Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.   Accepter