Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Conseiller de gestation pour autrui au Maroc
17
0

Conseiller de gestation pour autrui au Maroc

  1. H.BenDaoud
    H.BenDaoud

    Je cherche une entreprise ou un professionnel pour nous aider, ma femme et moi, dans la plus grande discrétion. Nous voulons faire la GPA à l’étranger mais nous voulons absolument quelqu’un de confiance pour nous orienter, près de chez nous, qui parle arabe ou français. Nous habitons à Tanger mais nous pouvons nous déplacer dans d’autres villes du Maroc si besoin.
    Toute aide sera bienvenue.

    16/09/2017 à 18:18
    Réponse
  2. Bonjour H.BenDaoud,

    Je comprends votre besoin de communiquer avec un conseiller dans votre pays. C’est effectivement très prudent d’être correctement accompagné tout au long d’une procédure si complexe sur le plan humain, légal et médical.

    À Babygest, nous ne connaissons aucun professionnel de la GPA au Maroc. Peut-être un de nos lecteurs pourra-t-il vous renseigner.

    En attendant, si vous êtes disposés à vous déplacer, il y a plusieurs entreprises de confiance en Espagne qui pourront vous guider en français dans le processus. Vous pourrez entrer en contact avec elles sur la plate-forme en ligne Surrofair : Conseillers de gestation pour autrui.

    J’espère vous avoir aidé.

    18/09/2017 à 9:08
    Réponse
    • D’accord. Merci, je vais regarder. Je préfèrerais quand même un contact près de chez nous si possible. Quelqu’un connaît un conseiller au Maroc? Ça nous rassurerait, surtout pour les démarches administratives.

      18/09/2017 à 17:45
      Réponse
  3. Bonsoir, je serai tres heureux de vous être utile!

    05/12/2017 à 19:38
    Réponse
    • Bonjour
      Je cherche aussi une mère porteuse au maroc si possible ?
      Quelqu’un peux m’aider ?

      08/02/2018 à 22:01
      Réponse
    • Bonjour, êtes vous en contact avec les services administratifs pour faire appel à une mère porteuse au Maroc ?

      12/02/2020 à 17:32
      Réponse
Laissez un commentaire