Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Diabète gestationnel pendant gestation pour autrui
12
0

Diabète gestationnel pendant gestation pour autrui

  1. <span  class="bbp-author-name">emilie</span>
    emilie

    J’ai une amie qui a eu le diabète gestationnel pendant sa première grossesse et du coup je m’inquiète, j’ai peur que ça arrive aussi à ma mère porteuse et que ça lui provoque un problème de santé, et bien sur j’ai aussi peur pour le possible effet sur la santé de mon bébé. Peut-on détecter ça avant qu’il ne soit trop tard ?

    04/07/2016 à 22:45
    Réponse
  2. Bonjour emilie,

    Si le processus de gestation pour autrui est réalisé dans une destination où il existe une réglementation qui respecte les droits de la mère porteuse et où les contrôles nécessaires sont réalisés, il n’y a pas de raison pour que votre mère porteuse souffre de diabète gestationnel, puisque ce sont ces contrôles qui permettent de maintenir un niveau de glucose approprié.

    De plus le risque de souffrir de diabète gestationnel est faible chez les femmes sélectionnées pour être mères porteuses. Ce problème se produit plutôt dans des cas d’obésité o d’altérations du métabolisme.

    Ne vous inquiétez donc pas, il est peu probable que votre mère porteuse souffre de diabète gestationnel.

    J’espère vous avoir aidée !

    05/07/2016 à 13:44
    Réponse
Laissez un commentaire