GPA en Afrique

  1. avatar
    Thomas

    Bonjour,
    Quelqu’un aurait-il une expérience de GPA en Afrique dont il pourrait nous faire part? Ma femme et moi envisageons une telle expérience au Cameroun.
    Merci d’avance,

    01/01/2018 à 21:42
    #2724 Répondre
  2. avatar
    lalla

    Bonjour Thomas, je n’ai malheureusement pas d’expérience personnelle à vous proposer mais le sujet m’intéresse car mon ami et moi pensons sérieusement à la gestation pour autrui. J’ai une malformation utérine qui m’empêche absolument de tomber enceinte et je sais qu’à terme nous allons faire une GPA, je pense dans 4 ou 5 ans. Nous voulons d’abord nous marier, nous stabiliser et faire quelques économies. Au cas où vous commenceriez les démarches pour le Cameroun, je serais preneuse de toute information utile (clinique, paperasse, prix, délais, etc). Merci d’avance et excusez-moi de ne pas pouvoir vous orientez en ce qui concerne votre demande.

    04/01/2018 à 15:17
    #2729 Répondre
    • avatar
      Thomas

      Bonjour Lalla,
      Si nous réussissons une telle expérience, nous ne manquerons pas d’en faire la publicité, pour faire avancer ce sujet dans la société. Peut-être que dans 4 ou 5 ans vous pourrez bénéficiez d’un cadre légal en France !
      Bon courage et à bientôt pour des partages d’expérience.

      06/01/2018 à 12:11
      #2737 Répondre
Les cookies nous permettent de vous offrir des publicités personnalisées et de recueillir des données statistiques. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez notre politique de cookies.