GPA: Renseignements avant de se lancer

  1. avatar
    lala225

    Bonjour, nous sommes en couple depuis 8 ans, avons un enfant, malheureusement je souffre d’une maladie et n’arrive plus a etre enceinte. Je me renseigne pour me tourner vers la GPA …j’aurais besoin de témoignages, d’avis, d’aide sur les démarches…je suis preneuse de toute information!!!
    La Grèce me semble le plus simple du fait de son appartenance à l’Union européenne….mais les cliniques sont nombreuses….j’ai peur d’une arnaque…d’encore une déception!
    merci a ceux qui prendront le temps de m’aider!

    07/07/2017 à 14:19
    #1984 Répondre
  2. avatar
    Jessica Escudero
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Lala225,

    La gestation pour autrui n’est souvent pas le premier choix d’un couple, mais elle est une option à contempler en cas d’infertilité.

    Plusieurs pays dans le monde ont déjà légalisé la GPA. Chacun a établi une série de conditions et de dispositions qu’il importe de connaître en détail avant de choisir la destination la plus adaptée.

    Les États-Unis, le Canada, la Russie, l’Ukraine, la Grèce et la Géorgie sont, actuellement, les destinations les plus courantes. Cependant, en fonction des caractéristiques de leurs règlementations respectives, certains pays s’adapteront mieux que d’autres aux besoins des parents d’intention.

    Je peux vous recommander la lecture de notre article sur la GPA en Grèce concrètement: GPA en Grèce.
    Vous trouverez également des informations ci: Les destinations de GPA pour les Français.

    Dans tous les cas, il vous faudra être vigilant avec le choix de la clinique pour que la GPA se passe dans les meilleures conditions possibles et que vous puissiez rentrer en France avec votre bébé.

    J’espère vous avoir aidée,

    10/07/2017 à 11:24
    #1989 Répondre
  3. avatar
    Mimine35

    Bonjour,

    Je serais intéressée pour une GPA en Ukraine, quand on va sur l’onglet Agences et Cliniques, il n’y a qu’une agence ILAYA , Biotexcom n’est pas référencé ?
    Le site d’Ilaya ne donne pas beaucoup d’information par rapport à Biotexcom ?
    Pouvez-vous nous conseillé ?

    31/07/2017 à 11:31
    #2043 Répondre
  4. avatar
    toulouse31000

    Bonjour
    Je vous conseille l’Ukraine
    En Grèce il y a pas de contrat avec la Mere porteuses
    Cest De main à main il et interdit de la paye
    Il y a environ 10 mois de préparation de dossier.
    Mais vous partez avec la nationalité française

    02/08/2017 à 23:32
    #2048 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.