Informations sur une clinique pour une GPA

  1. avatar
    caza

    Bonjour,
    J’aurais voulu savoir si vous connaissez ou si vous avez des informations sur (Canadian Medical Care Inc.)
    Ils me proposent une GPA en Ukraine et si l’accouchement a lieu en Pologne le séjour dans le pays avant et après l’accouchement est de 3-7 jours pour pouvoir revenir en France dès que l’enfant pourra quitter la maternité.
    Merci pour toutes les informations que vous pourrez m’apporter.

    07/01/2017 à 11:16
    #1495 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour caza,

    Nous ne connaissons pas ce centre, mais la proposition d’une gestation pour autrui en Ukraine avec accouchement en Pologne nous semble une proposition peu habituelle.

    Notre magazine en ligne Babygest.com ne recommande aucune clinique ou entreprise en particulier, mais nous vous conseillons de lire notre article : Comment choisir une agence de GPA?

    Lisez attentivement la deuxième partie de l’article : nous y recensons une série de questions que vous devriez poser aux agences que vous consulterez, afin de considérer tous les facteurs qui interviendront et de choisir en connaissance de cause.

    La GPA est un processus complexe qui doit être réalisé dans les meilleures conditions possibles, n’hésitez pas à exprimer clairement tous vos doutes auprès de l’agence et à comparer plusieurs options.

    J’espère vous avoir aidé.

    09/01/2017 à 9:15
    #1497 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.