1. avatar
    jared

    Est-ce qu’on peut louer un ventre en Russie en tant que couple gay ? Je sais qu’ils ont des lois assez homophobes mais je me demande si c’est la même chose au niveau des lois de procréation assistée. Mon mari est né en Russie même s’il n’y a vécu que jusqu’à ses 6 ans, et nous aimerions beaucoup que notre enfant naisse là-bas aussi puisque ce n’est pas possible ici.

    17/07/2016 à 22:07
    #684 Répondre
  2. avatar
    Emna Mzah
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour jared,

    La gestation pout autrui est autorisée en Russie, mais uniquement pour les couples hétérosexuels mariés et les femmes célibataires. Les hommes seuls et les couples homosexuels sont exclus. Je vous laisse un lien vers notre article sur la gestation pour autrui en Russie pour que vous ayez plus d’informations.

    Bon courage !

    18/07/2016 à 8:15
    #686 Répondre
    • avatar
      emiliejolie

      Coucou Emna, je voulais savoir si je peux faire une GPA en Russie si je souhaite avoir un enfant mais pas tomber enceinte. Merci beaucoup d’avance.

      18/07/2016 à 10:19
      #687 Répondre
    • avatar
      Emna Mzah
      Spécialiste en gestation pour autrui

      Bonjour emiliejolie,

      Pour accéder à un traitement de gestation pour autrui en Russie il faut justifier son incapacité médicale pour concevoir, en raison de l’absence d’utérus, ou parce que la grossesse constitue un risque pour la mère et/ou pour le bébé ou en raison de n’importe quelle autre pathologie qui affecte votre capacité pour mener la grossesse à terme.

      La loi russe ne permet pas la réalisation de la gestation pour autrui sans justification médicale.

      J’espère vous avoir aidée.

      18/07/2016 à 12:26
      #688 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.