Mère porteuse de Beyoncé

  1. avatar
    JustCurious

    j’ai entendu dire que Beyoncé avait fait appel à une mère porteuse. C’est vrai? Si c’est vrai, comment ça se fait que tant de people font ça? C’est une espèce de mode ou quoi??? Oui je viens aux commérages, et alors…? XD XD XD

    25/09/2017 à 23:44
    #2218 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour JustCurious,

    D’après ce que nous savons, il s’agit de rumeurs au sujet de la vie privée d’une personnalité et la principale intéressée ne s’est pas prononcée de façon à les confirmer.

    En ce qui concerne la plus grande visibilité de la GPA parmi les célébrités, cela reflète à notre avis la plus grande acceptation de la technique, qui permet que des personnes médiatiques ne se cachent plus si elles y ont recours. Par ailleurs, au delà de problèmes de fertilité très concrets, la plus grande acceptation sociale du modèle familial homoparental favorise que des couples homosexuels masculins se décident à fonder leur famille par ce moyen.

    Vous pouvez lire notre article : Indications de la gestation pour autrui.

    Bonne journée.

    26/09/2017 à 14:05
    #2224 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.