Mère porteuse en Inde: prix

  1. avatar
    Linda78

    Mon mari et moi après beaucoup d’échecs de FIV avons décidé d’avoir recours à une mère porteuse. Comme nous disposons d’un budget assez limité, on avait pensé à l’Inde. Pourriez-vous me dire quel est le prix d’une mère porteuse en Inde? Si je passe une annonce, c’est légal?

    15/09/2017 à 23:47
    #2188 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Linda78,

    Le recours à une mère porteuse peut être une bonne solution selon votre situation d’infertilité. Il est cependant très important de bien choisir la destination et de respecter la législation de chacune d’entre elles.

    Dans l’état actuel de la législation, un étranger ne peut faire une demande de GPA en Inde que s’il vient d’un pays où la gestation pour autrui est légale.

    Si ce n’est pas le cas, vous devez résidez en Inde ou avoir (vous et/ou votre mari) la nationalité indienne. Si vous ne remplissez aucun de ces critères, faire appel à une mère porteuse en Inde et donc passer une annonce n’est pas autorisé.

    Pour en savoir plus, je vous invite à lire notre article : La GPA en Inde.

    Pour répondre à votre question, le prix global du traitement en Inde oscille entre 20 000 et 30 000 euros.

    S’il ne vous est pas permis de vous rendre en Inde, je vous suggère de lire notre article comparant les destinations où la gestation pour autrui est légale et accessible aux étrangers : Les destinations de GPA pour les Français.

    Par ailleurs, vous pouvez consulter la conseillère virtuelle de la plate-forme en ligne d’aide à la GPA Surrofair, qui vous aidera à choisir une destination : Lucy, votre assistante virtuelle.

    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations,

    J’espère vous avoir aidée,

    18/09/2017 à 8:58
    #2189 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.