Mère porteuse et gay

  1. avatar
    Bastien&Luc

    Bonjour à tous et à toutes,
    Nous sommes deux hommes mariés depuis 6 ans et nous aimerions savoir s’il est possible de rencontrer une mère porteuse spécialement sensibilisée au problème des homosexuels qui veulent être parents. Nous aimerions vraiment une femme qui comprennent notre situation et qui souhaite nous aider. Y a-t-il des agences qui travaillent exclusivement pour les couples gays? Devons-nous passer une petite annonce? On souhaite vraiment avoir le meilleur feeling possible avec cette personne.
    Qu’en pensez-vous?
    Bastien et Luc

    28/01/2018 à 18:01
    #2802 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Bastien et Luc,

    Comment allez-vous ? Nous ne connaissons pas d’agences de GPA exclusivement réservées aux couples homosexuels. Quoi qu’il en soit, aux États-Unis et au Canada, seules destinations où la GPA est légalement permises aux couples d’hommes, vous allez connaître personnellement la mère porteuse, ce qui vous permettra de confirmer avec elle ses sentiments concernant votre parentalité et de voir si le courant passe bien.

    Je vous suggère, dès le premier contact avec l’agence, de mentionner cette préférence. Il y a effectivement des mères porteuses qui se sentent plus à l’aise avec un couple hétérosexuel, ou au contraire, d’autres qui ont intimement envie d’aider des couples homosexuels. L’agence va se charger de faire une première sélection, avant que vous puissiez rencontrer des candidates.

    Rappelez-vous que, dans tous les cas, vous devez vous plaire mutuellement car vous allez vous engager ensemble dans une grande aventure humaine pendant plus de neuf mois.

    À bientôt.

    29/01/2018 à 11:07
    #2804 Répondre
  3. avatar
    v8

    Hey Bastien et Luc, votre question est super intéressante. Si vous trouvez une agence pour gays, tenez-nous au courant, nous sommes preneurs. Pour infos, nous allons aux States mais nous n’avons pas encore décidé où exactement. Nous nous sommes donnés un délai de 2 ans pour tout mettre en route. Et vous? Ça avance?
    Bises, nous espérons avoir de vos nouvelles.
    Marc et Julien

    15/02/2018 à 21:25
    #2909 Répondre
    • avatar
      Isabelle Gutton
      Spécialiste en gestation pour autrui

      Bonjour v8,

      Je profite de votre intervention pour inviter les couples homosexuels masculins intéressés par une GPA à lire l’article suivant, s’ils ne l’ont pas déjà fait : Devenir papas par GPA.

      Cordialement

      16/02/2018 à 12:29
      #2910 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.