Mère porteuse en Italie

  1. avatar
    marcDL

    Tout est dans le titre! Nous cherchons à prendre contact avec une femme résidant en Italie, qui serait disposée à porter notre enfant. Nous sommes un couple d’hommes vivant entre la France et l’Italie. Proposition sérieuse, nous voulons prendre contact pour voir si le feeling passe bien, la relation personnelle nous semble très importante.
    Merci à la personne généreuse qui voudra bien nous contacter par message privé.

    18/01/2018 à 22:17
    #2779 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour marcDL,

    Permettez-moi de vous informer que la gestation pour autrui n’est pas autorisée en Italie, comme je le précisais à une lectrice dans le sujet suivant: Gestation pour autrui en Italie.

    De plus, les normes d’utilisation de nos forums ne nous permettent pas de publier des petites annonces de femmes proposant leurs services en tant que mères porteuses. Vous ne recevrez donc pas de réponses sur notre site.

    Mon conseil est de vous rendre à l’étranger dans un pays où la GPA est légale. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet en consultant la page : Situation internationale de la GPA.

    Merci de votre compréhension.

    19/01/2018 à 10:25
    #2780 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.