Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Mère porteuse en Ukraine pour gay
29
0

Mère porteuse en Ukraine pour gay

  1. Fabdu75
    Fabdu75

    Bonjour. Une de mes connaissances qui a des racines en Ukraine a une cousine là-bas qui serait disposée à être notre mère porteuse. Seul hic, je suis un homme en couple avec un autre homme. Nous sommes pacsés mais pas mariés.
    J’ai bien lu votre article où vous expliquez que les gay ne peuvent pas se rendre en Ukraine mais je me demandais s’il n’y aurait pas moyen de faire une exception, ou de s’arranger pour que ça passe. La jeune femme est célibataire avec un enfant, pourrais-je me faire passer pour son conjoint ou quelque chose comme ça?

    06/10/2017 à 12:27
    Réponse
  2. Bonjour Fabdu75,

    Je regrette de vous dire que les conditions essentielles pour se rendre en Ukraine pour une gestation pour autrui sont d’être un couple hétérosexuel marié muni d’un certificat médical prouvant une incapacité à la gestation. Ce n’est manifestement pas votre cas.

    Je me permet de joindre le lien vers l’article pour les lecteurs que cela intéresserait: La GPA en Ukraine.

    Je comprends votre déception car pouvoir bénéficier de l’aide d’une mère porteuse relationnelle peut être un atout important pour le suivi de la grossesse. Cependant, à Babygest, nous vous recommandons de vous conformer scrupuleusement aux lois du pays choisi. C’est pour cela que vous devrez vous tourner vers une destination plus souple quant à l’orientation sexuelle et à l’état civil. Pour vous, ce serait le Canada et certains états des États-Unis.

    Plus d’infos sur: Destinations de GPA pour gays.

    Cordialement,

    06/10/2017 à 12:37
    Réponse
Laissez un commentaire