Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Mères porteuses portugal
25
0

Mères porteuses portugal

  1. Nanou
    Nanou

    Bonjour, avez des informations à me communiquer pour recruter une mère porteuse au portugal. Existe-t-il une agence ?

    05/07/2017 à 22:20
    Réponse
  2. Bonjour Nanou,

    Plusieurs pays dans le monde ont déjà légalisé la GPA. Chacun a établi une série de conditions et de dispositions qu’il importe de connaître en détail avant de choisir la destination la plus adaptée.

    Les États-Unis, le Canada, la Russie, l’Ukraine, la Grèce et la Géorgie sont, actuellement, les destinations les plus courantes. Cependant, en fonction des caractéristiques de leurs règlementations respectives, certains pays s’adapteront mieux que d’autres aux besoins des parents d’intention.

    Vous trouverez des informations ici: Les destinations de GPA pour les Français.

    J’espère vous avoir aidée,

    10/07/2017 à 11:39
    Réponse
  3. Bonjour, savez-vous comment entrer en contact avec une éventuelle mère porteuse au Portugal?
    Je rejoins Nanou: existe-t-il une agence?

    16/11/2017 à 22:31
    Réponse
    • Bonjour rendez-vous,

      Rappelons pour commencer que la mère porteuse au Portugal sera complètement altruiste. Elle ne recevra aucune rémunération ou compensation financière.

      Par ailleurs, la loi du 22 août 2016 précise que les personnes qui tireraient un profit économique du contrat de GPA ou de sa publicité sont passibles de sanctions jusqu’à 5 ans d’emprisonnement. Cette mesure est donc contraire à la mise en place d’agences au Portugal.

      Par contre, la mère porteuse n’est pas obligatoirement portugaise. Si vous trouvez ou connaissez une femme disposée à porter votre enfant, elle peut venir avec vous d’un autre pays. Les conditions vont être que le traitement de fertilité ait lieu au Portugal dans un centre agréé, ainsi, bien sûr, que l’accouchement.

      Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans l’article : La GPA au Portugal.

      J’espère vous avoir répondu.

      17/11/2017 à 10:38
      Réponse
Laissez un commentaire