1. avatar
    marcel

    Bonsoir!!! J’aimerais savoir une chose, on m’a dit que le prix d’une GPA peut énormément varier d’un pays à l’autre. Je voudrais savoir où trouver des infos sur ceci et spécialement combien cela peut coûter aux États-Unis puisque c’est le pays le plus cher pour ce traitement mais aussi le plus expérimenté…

    11/07/2016 à 23:38
    #694 Répondre
  2. avatar
    Emna Mzah
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Marcel,

    Il existe effectivement une grande disparité au niveau des prix en fonction de la destination choisie. Les États-Unis offrent les tarifs les plus chers. Le budget inclut en général la compensation économique de la mère porteuse, le traitement de procréation assistée, les vols, la procédure légale, les séjours, etc.

    Le processus complet peut coûter entre 50 000 et 200 000 euros selon le pays.

    12/07/2016 à 12:46
    #697 Répondre
    • avatar
      marcel

      Je vous remercie pour votre réponse Emna :)) D’après ce que je sais les États-Unis sont la meilleure destination pour une gestation pour autrui dans le cas d’un couple gay, qu’en pensez-vous ? On ne veut surtout pas que notre enfant naisse dans la polémique ou dans les problèmes en raison de notre orientation sexuelle.

      15/07/2016 à 19:50
      #698 Répondre
    • avatar
      Emna Mzah
      Spécialiste en gestation pour autrui

      Bonjour marcel,

      Vous avez raison quand vous dites que les États-Unis sont une bonne destination pour se soumettre à une gestation pour autrui.

      Le Canada non plus ne pose aucun problème pour les couples gays et offre des garanties similaires à celles de la législation des États-Unis. Je vous laisse le lien suivant sur la gestation pour autrui au Canada au cas où cela pourrait vous intéresser !

      À bientôt.

      18/07/2016 à 12:54
      #699 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.