Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Que signifie un dosage de beta hCG de 2480 ?
7
0

Que signifie un dosage de beta hCG de 2480 ?

  1. <span  class="bbp-author-name">Merlin </span>
    Merlin

    Bonjour, mon compagnon et moi attendons un bébé, nous sommes deux hommes et nous avons fait appel à une mère porteuse aux États-Unis. Le transfert a eu lieu le 30 mai, deux embryons de qualité A à j5. Tout a eu l’air de bien se passer, mais la complexité du processus, tout l’argent qu’on a épargné pour se soumettre à la GPA, le voyage, etc. nous provoquent pas mal de stress.
    Maintenant on a eu le premier test, et il s’est révélé positif, mais on est un peu inquiets parce que comme je vous ai dit on lui a transféré deux embryons et le dosage de beta hCG est de 2480, ça a l’air assez élevé non ? Vous croyez que cela signifie que les deux ont implanté ? Y a-t-il des chances qu’on soit parents de jumeaux ??

    22/06/2016 à 15:02
    Réponse
  2. Bonjour Merlin,

    Tout d’abord félicitations pour votre grossesse ! Le résultat du dosage beta hCG que vous avez obtenu révèle clairement une grossesse.

    Cependant, vous devez savoir que ce chiffre ne veut pas nécessairement dire que vos deux embryons ont implanté et que vous attendez des jumeaux, puisque certaines femmes peuvent présenter des chiffres très élevés sans qu’on puisse déterminer pourquoi, et sans que ce ne soit dû à une grossesse gémellaire.

    Le seul moyen de savoir si c’est le cas est d’attendre encore deux semaines environ pour réaliser la première échographie.

    Bon chance à vous !

    23/06/2016 à 10:10
    Réponse
Laissez un commentaire