Quelle possibilité de tomber enceinte avec des ovocytes de donneuse

  1. avatar
    Pauline Schumacher

    Coucou! je vais me soumettre à une FIV avec des ovocytes de donneuse après avoir fait plusieurs essais infructueux avec les miens. Quelles sont mes chances de réussite ??

    11/07/2016 à 22:31
    #590 Répondre
  2. avatar
    Emna Mzah
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Pauline Schumacher,

    À chaque transfert, il y a environ 60% de probabilités de tomber enceinte avec les embryons issus des ovocytes de donneuse. Ce taux peut atteindre les 90% au fil des tentatives. Tout dépendra de la qualité séminale et de la réceptivité de votre endomètre.

    Je vous souhaite beaucoup de chance !

    12/07/2016 à 8:43
    #592 Répondre
  3. avatar
    esther

    Moi j’en suis à ma deuxième tentative avec ovocytes de donneuse. La première fois j’ai eu une beta positive mais je l’ai perdu au bout de 7 semaines… On verra bien si ça marche, ça devient désespérant tous ces médicaments et ces médecins qui vous regardent avec condescendance. Bon courage à toi Pauline, tiens nous au courant !!

    12/07/2016 à 13:49
    #593 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.