Qu’en est-il de la GPA en Géorgie?

  1. avatar
    Valeriane

    Bonjour, je lis sur votre site que la GPA est possible en Géorgie. Pourtant, j’ai du mal à trouver des informations en dehors de celles que vous fournissez. Y a-t-il des agences de gestation pour autrui en Géorgie ? Comment s’y prendre pour les démarches ? Où trouver des renseignements concrets de programmes et de prix ? Y a-t-il des témoignages de parents d’intention qui ont choisi cette destination ? Merci d’avance.

    09/01/2018 à 21:18
    #2740 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Valeriane,

    Il est vrai que la Géorgie n’est pas la destination la plus fréquente pour une GPA. Comme vous aurez pu le lire dans notre article sur la gestation pour autrui en Géorgie, la loi autorise cette pratique de procréation médicalement assistée depuis 1997, exclusivement pour les couples hétérosexuels mariés avec un problème médical rendant impossible la grossesse.

    Il y a effectivement des agences de GPA en Géorgie, mais il est vrai qu’elles n’ont pas une grande projection internationale en France, contrairement à ce qui se passe pour d’autres pays qui sont plus populaires.

    Pour entrer en contact avec des entreprises qui travaillent en ou avec la Géorgie, vous pouvez vous rendre sur la plate-forme en ligne Surrofair, qui collabore avec des entreprises de confiance dans différents pays du monde.

    Les démarches pour le retour en France seront semblables à celles que vous aurez à réaliser si vous provenez d’un autre pays.

    Nous n’avons encore jamais lu dans nos forums des témoignages de parents d’intention ayant choisi la Géorgie, mais nous espérons que cela viendra avec le temps et la plus grande transparence qui, nous l’espérons, va entourer cette méthode.

    Cordialement

    10/01/2018 à 10:28
    #2741 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.