Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Question bête mais pratique. Matériel pour le bébé: sur place ou à apporter?
5
0

Question bête mais pratique. Matériel pour le bébé: sur place ou à apporter?

  1. Okoumi
    Okoumi

    Bonjour à tous,

    Mon épouse et moi sommes dans un processus de GPA en Ukraine. Pour notre plus grand bonheur, nous attendons des jumeaux pour le mois de février (ou janvier). Nous commençons donc à réfléchir à notre organisation sur place. Y a t’il des couples qui pourraient nous conseiller sur le matériel à amener sur place (vêtement poussette). Doit on plutôt l’acheter sur place. Bref ce genre de questions très pratiques…

    02/10/2017 à 19:44
    Réponse
  2. Bonjour Okoumi,

    Tout d’abord, toutes nos félicitations pour cette excellente nouvelle !

    En ce qui concerne les aspects pratiques, vous pouvez voir ce que conseille l’agence. Pour ma part, je vous suggère de ne pas acheter trop de matériel, ni sur place ni chez vous. Pensez que vous devrez faire le voyage de retour avec le tout, en plus, bien sûr, de vos jumeaux.

    J’espère que vous recevrez beaucoup d’avis de parents d’intention pour vous guider dans ces aspects pratiques très intéressants et pas bêtes du tout.

    À bientôt !

    03/10/2017 à 14:17
    Réponse
  3. Bonjour okoumi, vous pouvez louer une poussette pour 50 euros par mois. La nacelle faisant office de siège auto coute 30 euros Sinon le reste du gros materiel est sur place. C’est ce que l’on m’a transmis par mail; nous attendons bb pour décembre

    05/10/2017 à 21:52
    Réponse
  4. hellooooo Okou comment vas tu. déjà félicitations pour la bonne nouvelle à venir. dis c’est dans quel centre en Ukraine la GPA s’est déroulée. pour les achats je pense que tu pourras trouver la poussette là bas en location à un prix raisonnable. en gros tu peux faire tes achats sur place. je ne trouve pas la nécessité de le faire ici. tu peux également contacter la clinique pour les dispositions pratiques. beaucoup de bonheur à toi et fais nous signe quand les bouts de chou seront là stp

    26/10/2017 à 12:31
    Réponse
Laissez un commentaire