Surrofair, c’est quoi?

  1. avatar
    Leila

    Bonjour,

    Je lis régulièrement vos articles, c’est une des rares sources d’infos complètes sur la GPA. Le sujet me touche de près car ma cousine envisage d’y avoir recours. Lors de sa première (et dernière) grossesse, elle a failli y rester à cause d’une pré-éclampsie sévère et les médecins lui déconseillent de retenter sa chance 🙁

    Bref, d’habitude, là où on pouvait voir les agences et cliniques, ce n’est plus comme avant, on ne voit plus les cliniques. À la place on voit Surrofair. Qu’est-ce que c’est ? C’est vous ?

    Merci de m’expliquer

    12/09/2017 à 10:42
    #2168 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour Leila,

    Merci de nous suivre. Effectivement, un risque élevé de pré-éclampsie sévère diagnostiqué par un médecin pourrait éventuellement, selon la destination, constituer une justification médicale du recours à la gestation pour autrui.

    Comme vous l’avez bien remarqué, le répertoire d’agences et cliniques a disparu au profit de Surrofair. Il ne s’agit pas du magazine d’informations Babygest à proprement parler, mais d’une plate-forme en ligne d’aide à la GPA, qui regroupe des informations de base, des vidéos explicatives et surtout des entreprises internationales du secteur, sélectionnées pour leur sérieux et leurs bonnes pratiques.

    Donc, oui, c’est bien nous, puisque Surrofair et Babygest sont des projets complémentaires.

    Vous pourrez trouvez une assistance virtuelle pour vous orienter dans le choix de votre destination et vous mettre en contact avec des entreprises: Lucy, votre conseiller virtuel.

    Vous pourrez également filtrer vos recherches par pays ou par type d’entreprise. N’hésitez pas à l’utiliser si vous cherchez des contacts et des budgets.

    Je vous invite donc à découvrir Surrofair, la plate-forme en ligne d’aide à la gestation pour autrui.

    12/09/2017 à 11:23
    #2169 Répondre
    • avatar
      Leila

      D’accord, je comprends mieux. Ça serait pas pour l’instant, ma cousine doit encore réfléchir et surtout, ça représente une somme considérable. Mais pour s’informer c’est top. Merci

      12/09/2017 à 12:08
      #2171 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.