Tarif mère porteuse en Belgique

  1. avatar
    ClaesM

    Bonjour, nous vivons en Belgique et envisageons le recours à une mère porteuse suite à de (trop!) nombreuses fausses-couches. Mon mari a un spermogramme normal, j’ai suffisamment d’ovocytes à la ponction, les embryons sont beaux, mais soit il y a échec de la nidation, soit fausse-couche. C’est désespérant et très usant psychologiquement parlant, mais nous ne perdons pas encore espoir. Nous avons quand même besoin de nous faire une idée de ce que cela peut nous coûter. Quel serait le tarif d’une mère porteuse chez nous et comment la contacter?

    16/10/2017 à 23:50
    #2324 Répondre
  2. avatar
    Isabelle Gutton
    Spécialiste en gestation pour autrui

    Bonjour ClaesM,

    En Belgique, la GPA est relationnelle, c’est à dire que vous devrez connaître une femme, dans votre entourage, disposée à porter votre enfant. Cette femme devra remplir les conditions exigées par le centre (moins de 40 ans, bonne santé physique et psychique…).

    La gestation pour autrui est altruiste en Belgique, ce qui signifie que la mère porteuse ne va pas recevoir de compensation économique. Il n’y aura donc pas de « tarif de la mère porteuse ». Vous devrez par contre assumer tous les frais de la grossesse et les frais du traitement de FIV. Comme vous avez une expérience préalable dans le domaine de la PMA, je pense que vous pouvez vous faire une idée des sommes à considérer.

    Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre article : Gestation pour autrui en Belgique.

    Chez Babygest, nous proposons de vous préparer un rapport personnalisé avec les pays compatibles selon votre situation, les étapes à suivre ainsi qu’une étude comparative avec des devis réels provenant de différentes entreprises pour établir combien pourrait vous coûter un traitement de gestation pour autrui.

    Si vous êtes intéressé, il vous faudra juste remplir un simple formulaire sur Calculateur et nous vous enverrons les informations d’ici quelques minutes.

    Je vous souhaite bonne chance dans votre projet. J’espère que vous reviendrez vers nous pour nous donner des nouvelles.

    17/10/2017 à 10:08
    #2325 Répondre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.