Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Agence ilaya en Ukraine : qui a testé ?
22
0

Agence ilaya en Ukraine : qui a testé ?

  1. Felicita
    Felicita

    Bonjour,
    Découragés par l’adoption, mon mari et moi (52 et 51 ans) envisageons de recourir à une GPA en Ukraine, afin d’avoir notre dernier enfant… et j’ai noté sur ce site l’agence ILAYA, qui semble être partenaire, et donc plutôt recommandée.
    Est-ce que des parents d’intention sont passés par cette agence ? Si oui, est-ce un bon choix ?
    Merci d’avance pour vos réponses et éventuels témoignages !

    14/05/2017 à 15:01
    Réponse
  2. Bonjour Felicita,

    Le magazine en ligne Babygest s’est marqué comme ligne de conduite de n’accepter dans son répertoire que des établissements ayant fait leurs preuves en termes de bonnes pratiques. Nous les considérons donc un bon choix.

    Bien entendu, il existe d’autres agences et cliniques tout à fait sérieuses en dehors de notre liste, qui n’ont tout simplement pas manifesté un intérêt commercial à y figurer.

    J’espère que vous recevrez quelques témoignages directs de parents d’intention, qui sont en définitive la meilleure garantie possible avant de se lancer dans l’aventure.

    Bonne journée

    15/05/2017 à 9:46
    Réponse
  3. Bonjour,
    Avez-vous reçu des témoignages au sujet de Ilaya?
    Je suis également à la recherche du meilleur contact pour entamer une GPA en Ukraine … et ailleurs.
    Pourvu que ce soit dans la confiance et la sécurité.
    MERCI de votre réponse.

    02/06/2017 à 11:49
    Réponse
  4. Voilà, après deux mois d’échanges mail et deux conférences vidéo, nous allons choisir Ilaya comme partenaire de confiance pour accéder à notre rêve : devenir parents d’intention, par GPA
    Grâce à Babygest, nous avons découvert Ilaya et nous sommes très contents des échanges et nous avons confiance.
    Nous sommes à la veille de signer un contrat de grossesse pour autrui, avec la clinique Ilaya
    À suivre….

    16/08/2017 à 8:50
    Réponse
    • Bonjour,

      Je vois par ce post que vous vous êtes décidée pour la clinique ilaya.

      N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience en Ukraine, dans ce même sujet ou dans le forum Mon expérience.

      Les lecteurs vous en seront très reconnaissants.

      Bonne continuation.

      12/09/2017 à 10:47
      Réponse
    • Bonjour Bulle61,
      Alors… avez-vous finalement signé un contrat avec la clinique Ilaya ? Si oui, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le déroulement du processus dans cette clinique ? Proposent-ils des formules « succès garanti » (nombre illimité de tentatives) ? Si oui, à quel prix ? Et quels délais vous annonce-t-on ?
      De mon côté, ça n’avance pas beaucoup malheureusement : il y a un an environ, mon mari a voulu arrêter nos démarches d’adoption (on a obtenu l’agrément en 2014) parce qu’il m’a dit qu’il préférait nettement la GPA… sauf qu’il m’a ensuite annoncé qu’on n’avait pas le budget pour concrétiser ce projet. Je n’ai donc plus aucun espoir dans l’immédiat, et c’est d’autant plus douloureux pour moi que cela fait « un paquet d’années » que je désire avoir ce troisième enfant. Et pourtant, vu notre grand âge, je me dis que c’est maintenant ou jamais… alors il est probable que ce ne soit jamais. :'(
      Bonne chance à vous en tout cas, je vous souhaite un magnifique bébé ! 😉

      20/09/2017 à 18:04
      Réponse
    • Bonjour Bulle 61,

      Je vois que votre message posté date du 16/08/2017. J’espère sincèrement que votre démarche débouche sur une issue heureuse.
      Aussi je me permets de vous contacter pour avoir votre retour d’expérience sur votre parcours dans les détails afin de nous conforter dans notre décision de passer par Ilaya qui a retenu toute notre attention pour notre projet de GPA. Nous sommes actuellement de stade de discussions et d’échange sur les modalités.
      Je vous en remercie par avance.

      25/06/2019 à 12:33
      Réponse
Laissez un commentaire