Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Agences mère porteuse en Ukraine
12
0

Agences mère porteuse en Ukraine

  1. Flora
    Flora

    Bonsoir,

    Après 5 échecs en don d’ovocytes, je pense me tourner vers une mère porteuse (c’est mon dernier espoir).
    Pouvez-vous me dire quel est le pays le plus sérieux ? Je pense à l’Ukraine mais j’aimerais avoir votre avis.
    Est-on sûrs de pouvoir quitter le pays avec le bébé ?
    Pouvez-vous me donner des noms d’agences en Ukraine ? Parlent-elles le français ?

    Merci de votre aide

    06/04/2017 à 22:40
    Réponse
  2. Bonjour Flora,

    Il est difficile de vous conseiller un pays particulier en l’absence d’informations sur votre profil. Êtes-vous française ou résidez-vous en France ? Êtes-vous en couple ?

    Je vous conseille de lire notre article Choisir une destination de GPA : Meilleurs pays pour les Français.

    Il s’agit d’une synthèse des avantages et des inconvénients de chaque pays où la gestation pour autrui est légale, selon la situation des patients français. Cela vous permettra sûrement d’y voir clair.

    Si vous pensez déjà à l’Ukraine, vous pouvez vous référez à notre article: GPA en Ukraine.

    Depuis les 5 condamnations de la France par la Cour européenne des droits de l’homme, les services de l’état civil français se doivent de transcrire l’acte de naissance d’un enfant né par GPA à l’étranger, pourvu que celui-ci soit régulier et véridique. Si toute la procédure est réalisée dans la plus stricte légalité en Ukraine (ou ailleurs) et correspond à la procédure admise en France, il ne devrait pas y avoir de problème.

    Suivez le guide État civil et filiation des enfants nés par GPA pour savoir comment vous y prendre.

    Les agences sont habituées aux patients étrangers. Si elles ne disposent pas elles-mêmes d’un interlocuteur francophone, elles sont souvent en relation avec des traducteurs et des interprètes.

    J’espère vous avoir aidé. N’hésitez pas à revenir vers nous ou à solliciter les avis de nos lecteurs.

    07/04/2017 à 8:53
    Réponse
  3. Bonjour,

    Quelle agence de mère porteuse nous conseillez-vous en Ukraine? Flora, avez-vous fait votre choix? Quelle est votre expérience?

    31/10/2017 à 16:28
    Réponse
  4. Bonjour à tous je me renseigne pour de cliniques à Kiev .auriez vous des noms d agence à part biotex qui font le programme gpa .je cherche une agence qui serais la moins onéreuse nous avons le problème de financement merci pour vos retours

    19/01/2020 à 8:45
    Réponse
  5. Je cherche des noms d agence svp a part biotex que je connais déjà ..merci

    19/01/2020 à 8:50
    Réponse
Laissez un commentaire