Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Cherche mère porteuse en Belgique
9
0

Cherche mère porteuse en Belgique

  1. <span  class="bbp-author-name">Hem76</span>
    Hem76

    Tout est dans le titre.

    Qqn à des solutions pour trouver une mère porteuse en Belgique svp? Où chercher? Toute aide sera la bienvenue

    Merci

    11/09/2017 à 19:31
    Réponse
  2. Bonjour Hem76,

    Pour votre information, je vous rappelle que la GPA n’est pas régulée par la loi en Belgique. Elle y est juste tolérée, mais le contrat n’a aucune valeur légale, ce qui ne protège pas les parties impliquées en cas de complications ou de changements d’avis.

    Ce sont les centres de fertilité qui établissent des normes strictes : il faut démontrer une incapacité médicale à la grossesse et passer par un protocole de suivi assez lourd.

    Je vous invite à lire notre article sur ce sujet : La GPA en Belgique.

    En ce qui concerne la mère porteuse, elle ne peut recevoir aucune rémunération car le recrutement commercial est interdit. Il n’y a pas d’agences et la mère porteuse doit être relationnelle. Je vous engage donc à voir dans votre entourage si une femme en bonne santé et de moins de 40 ans est disposée à faire ce geste solidaire pour vous.

    J’espère vous avoir répondu.

    13/09/2017 à 9:06
    Réponse
  3. Merci pour cette information mais si nous avons personne dans notre entourage qui peut être la mère porteuse comment peut t-on faire?

    21/01/2019 à 8:50
    Réponse
    • Bonjour Ayme,
      C’est très difficile de trouver une mère porteuse surtout qu’il n’y a pas de cadre.
      Nous, on a essayé de trouver une mère porteuse mais il y a beaucoup d’arnaques donc on s’est dirigés vers une clinique à Kiev (Ukraine) et nous avons eu une fille et actuellement on y retourne pour lui donner un frère ou une sœur.
      Mais si plus d’information sur notre parcours ne pas hésiter à me contacter.

      09/02/2019 à 17:19
      Réponse
    • Bonjour Mélanie,

      Après un long parcours difficile de PMA, nous nous dirigeons vers la GPA. Vous qui êtes passés par là, pouvez vous nous donner de plus amples informations. Nous souhaitons également nous diriger vers l’Ukraine. Vous avez fait votre GPA dans quelle clinique?

      Un grand merci à vous,

      02/12/2019 à 11:50
      Réponse
    • Bonjour,

      Nous aimerions avoir plus d’info. Pourrais tu me contacter pour échanger.

      Merci beaucoup ?

      06/03/2020 à 18:57
      Réponse