Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Comment choisir son agence
9
0

Comment choisir son agence

  1. Sebatein
    Sebatein

    Bonjour
    Je en sais pas comment choisir une agence
    Merci

    13/10/2017 à 15:31
    Réponse
  2. Bonjour Sebatein,

    Je comprends vos doutes. Lorsqu’on consulte les sites web des différents professionnels de la GPA, tous paraissent compétents et il n’est pas facile de savoir si une agence est vraiment sérieuse. Par ailleurs, une agence peut être excellente mais ne pas correspondre à vos besoins.

    De façon générale, vous devez choisir l’agence la plus transparente possible, qui vous inspire confiance, qui répond à vos doutes de façon exhaustive et qui vous fournit un budget détaillé. Méfiez-vous si on vous promet que tout se passera bien sans aborder la question des éventuelles complications (la grossesse étant un processus biologique et humain, les imprévus sont courants et fréquents).

    Je vous conseille de lire notre article : Comment choisir une agence de GPA ?

    Vous y trouverez quelques conseils pratiques et questions utiles à poser. N’hésitez pas à contacter différentes agences afin de pouvoir comparer leurs prestations. Mieux vaut perdre un peu de temps avant de se lancer que d’affronter des problèmes postérieurs.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.

    À bientôt !

    16/10/2017 à 8:57
    Réponse
Laissez un commentaire