Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Comment se fait la sélection du donneur de sperme ?
10
0

Comment se fait la sélection du donneur de sperme ?

  1. <span  class="bbp-author-name">laura</span>
    laura

    bonjour nous sommes un couple français qui ne peut pas avoir d’enfants, moi pour ma part j’ai subi une hystérectomie et mon mari ne produit pas de spermatozoïdes en raison d’un traumatisme causé par un accident de voiture. Nous aimerions avoir un bébé et nous allons nous rendre aux États-Unis. Heureusement que j’ai des ovocytes congelés donc nous allons les utiliser pour le traitement de gestation pour autrui, en revanche nous aurons besoin d’un don de sperme et nous aimerions savoir comment ça se passe aux États-Unis.

    14/07/2016 à 19:20
    Réponse
  2. Bonjour laura,

    Le choix du donneur de sperme aux États-Unis peut se réaliser de manière altruiste, connue ou semi-connue. Cela revient à dire qu’en fonction de vos caractéristiques, vous serez en mesure de choisir la forme de don la plus adaptée.

    Vous pouvez emmener vous-mêmes le donneur de sperme et il devra seulement réussir les examens médicaux pour devenir donneur, une fécondation in vitro pourra ensuite être pratiquée.

    Vous pouvez également choisir un candidat de la base de données de l’agence et le choisir en fonction du feeling pendant l’entretien, mais aussi selon ses caractéristiques physiques et émotionnelles. Il faut préciser que vous n’êtes pas obligés de rencontrer le donneur.

    Finalement, vous pouvez choisir l’option de l’anonymat total, par laquelle la clinique de fertilité sera responsable de vous assigner un donneur.

    Vous pouvez consulter l’article suivant sur le choix du donneur de sperme aux États-Unis pour en savoir plus !

    15/07/2016 à 13:37
    Réponse
Laissez un commentaire