Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Futur parent – GPA partage de mon expérience
28
0

Futur parent – GPA partage de mon expérience

  1. Michael
    Michael

    Bonjour,
    Mon compagnon et moi-même (belge) seront les heureux futurs papa d’un petit garçon prévu pour le mois de décembre. Nous sommes en cours d’une GPA aux États Unis et nous venons de commencer un autre processus au Mexique dans la ville de Mexico.
    Sachant à quel point il est compliqué de se lancer dans ce processus, de déchiffrer le vrai du faux sur internet, je me propose de vous aider, partager mon expérience qui pourrait peut être vous aider dans vos choix futurs.
    N’hésitez pas à me laisser un message et je reviendrai vers vous.

    Belle journée

    24/08/2019 à 8:23
    Réponse
  2. Bonjour Michael,

    Mon partenaire et moi allons commencer le processus d’une GPA aux USA. Il y a beaucoup d’infos sur le net, du vrai… comme du faux.
    Qu’elle-est selon vous la première étape qu’un couple de futur papas doit faire pour une GPA ? Nous somme sommes un peu perdu….

    Merci pour votre aide,

    Bonne journée.

    24/09/2019 à 16:25
    Réponse
  3. Bonjour Michael,

    Merci mille fois pour ce retour et cette proposition.
    Nous sommes en train de contacter une agence a Mexico et je souhaiterai m’entretenir avec vous a ce sujet.

    Comment puis je vous contacter.

    Amicalement

    Vincent

    29/09/2019 à 11:11
    Réponse
  4. bonjour,
    serait-il possible de nous mettre en contact car avec mon conjoint nous désirons commencer un processus de GPA en Ukraine et nous recherchons des témoignages .
    Merci pour votre réponse

    07/10/2019 à 10:41
    Réponse
  5. Bonjour à tous,,

    Je suis étudiante en psychologie à l’Université de Toulouse et très engagée dans les questions d’accès à la parentalité pour tous. J’ai donc choisi au sein de mon laboratoire de recherche de lancer une recherche sur la Gestation pour autrui chez les couples homosexuels masculins. Je cherche donc un couple ayant un projet de GPA qui accepterait de témoigner sur son vécu.
    Si vous acceptez, ou que vous connaissez quelqu’un qui accepterait de témoigner sur son projet de GPA, merci de me contacter, vos partages d’expériences sont essentiels à l’avancée de nos travaux de recherches.

    Merci par avance,

    Bien cordialement

    Julie Hinh-Thai (étudiante en Master I de psychologie clinique à l’Université de Toulouse II)

    09/02/2020 à 9:37
    Réponse
  6. Bonjour,
    Nous sommes également intéressé pour aller en Ukraine On cherche désespérément de pouvoir correspondre avec des couples qui ont vécu l’aventure et qui sont repartis avec leurs ptits bouts. C’est stressant car cela coûte pas mal d’argent donc nous voudrions être sûr que tout ce passera bien dans la mesure du possible évidement.
    Choisir la clinique, le côté administratif, être sûr de pouvoir repartir avec notre bébé… je pense que nous avons tous beaucoup de questions.
    Merci pour votre aide 🙂

    Ninie

    12/03/2020 à 11:18
    Réponse
Laissez un commentaire
Autres sujets en lien avec le forum
Messages
Dernier