Bonjour mon compagnon et moi-même sommes en pleine recherche de clinique pour réaliser une Gpa en Grèce.
Je suis atteinte d’un syndrome MRKH qui m’empêche de porter un enfant.
On aimerait avoir le retour de couples qui ont réalisé des démarches de Gpa en Grèce afin de nous aiguiller..
Merci d’avance pour vos retours !15/10/2024 à 10:54Bonjour n’ayant pas eu de réponse sur les différents forums je viens quand même vous informer de la suite des démarches que nous réalisons.
Nous avons fait tout les examens médicaux demandés et nous sommes toujours entrain de glaner des informations auprès des cliniques en Grèce. Les façon de payer une gestation pour autrui en Grèce nous pose question.. on nous a parlé d’une partie en chèques et d’une autre en liquide ce qui ne nous dérange…
Nous sommes toujours à la recherche de couple ayant déjà fait une procédure de Gpa en Grèce afin d’échanger
Dans l’attente d’une réponse 🤞03/12/2024 à 20:26bonjour je me nomme julienne: j’ai 31 ans mais je fais plus jeune je souhaiterez apporter mon soutien et pourquoi pas vous rendre ce bonheur je suis maman d un petit garçon de 12 ans et je sais quel joie cela peut procurer je suis brune les yeux vert bleu mince d origine italienne si intéresser par mon aide pour vous ou autre couple je serai ravi de vous aidez
20/01/2025 à 20:25