Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Informations sur une clinique pour une GPA
28
0

Informations sur une clinique pour une GPA

  1. caza
    caza

    Bonjour,
    J’aurais voulu savoir si vous connaissez ou si vous avez des informations sur (Canadian Medical Care Inc.)
    Ils me proposent une GPA en Ukraine et si l’accouchement a lieu en Pologne le séjour dans le pays avant et après l’accouchement est de 3-7 jours pour pouvoir revenir en France dès que l’enfant pourra quitter la maternité.
    Merci pour toutes les informations que vous pourrez m’apporter.

    07/01/2017 à 11:16
    Réponse
  2. Bonjour caza,

    Nous ne connaissons pas ce centre, mais la proposition d’une gestation pour autrui en Ukraine avec accouchement en Pologne nous semble une proposition peu habituelle.

    Notre magazine en ligne Babygest.com ne recommande aucune clinique ou entreprise en particulier, mais nous vous conseillons de lire notre article : Comment choisir une agence de GPA?

    Lisez attentivement la deuxième partie de l’article : nous y recensons une série de questions que vous devriez poser aux agences que vous consulterez, afin de considérer tous les facteurs qui interviendront et de choisir en connaissance de cause.

    La GPA est un processus complexe qui doit être réalisé dans les meilleures conditions possibles, n’hésitez pas à exprimer clairement tous vos doutes auprès de l’agence et à comparer plusieurs options.

    J’espère vous avoir aidé.

    09/01/2017 à 9:15
    Réponse
Laissez un commentaire