Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
La maternité de substitution ma dernière chance
27
0

La maternité de substitution ma dernière chance

  1. <span  class="bbp-author-name">MarieFab </span>
    MarieFab

    Bonjour j’ai besoin de votre aide, j’ai 34 ans et j’ai toujours voulu avoir des enfants. A 25 ans je suis tombée enceinte mais je suis pas arrivée jusqu’à l’accouchement. Même si c’est douloureux d’y repenser j’ai besoin de votre aide.

    Mon mari et moi voulions vraiment notre premier bébé mais pendant l’écho de la semaine 12 on nous a dit que son coeur ne battait plus. Le monde s’est effondré autour de moi, je voulais pas du tout y croire… Quand j’ai expulsé le foetus on m’a extrait une partie de mon utérus et depuis je suis devenue stérile…

    On avait pas repensé à devenir parents jusqu’à maintenant à cause de toute cette histoire, mais maintenant on est en train de chercher des infos sur la gestation pour autrui. J’ai lu beaucoup de témoignages de personnes à qui ça a réussi et on est enfin prêts à retenter l’expérience même si c’est assez cher et qu’il faut beaucoup de patience. C’est le moment de tenter notre chance à nouveau.

    On a besoin de vos conseils, expériences et de toutes les informations possibles.
    Aidez-nous s’il vous plait.

    19/06/2016 à 7:53
    Réponse
  2. Bonjour MarieFab,

    Tout d’abord je regrette que vous ayez dû passer par une situation comme ça, mais si vous êtes prêts, à présent vous pouvez continuer à lutter pour réaliser votre rêve d’avoir un enfant. Même si c’est un processus long et compliqué, beaucoup de couples recourent de nos jours à la gestation pour autrui à l’étranger.

    Sachez qu’il existe une multitude de destinations pour se soumettre à un traitement de gestation pour autrui, les plus importantes sont regroupées sur cette page : https://babygest.com/fr/pays/. Vous pourrez trouver toutes les conditions exigées dans chacune de ces destinations pour faire votre choix.

    J’espère que ma réponse vous a été utile, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous les poser directement sur ce forum.

    Bon courage pour la suite !

    20/06/2016 à 9:49
    Réponse
  3. Salut MarieFab, je suis dans une situation très similaire mais je dois t’avouer que je ne me sens pas encore prête pour retenter ma chance, je te souhaite bon courage.

    22/06/2016 à 19:27
    Réponse
  4. Bonjour,
    J’ai 32 ans et je ne peux pas porter d’enfants . j’envisage de faire appel à une mère porteuse.
    Pourriez-vous me renseigner sur votre expérience ?
    MERCI

    03/10/2016 à 15:32
    Réponse
  5. Bonjour MarieFab comment te portes-tu? J’ai pratiquement les larmes aux yeux à lire ton histoire. La vie est parfois injuste. Mais toutes les portes ne se ferment jamais devant nous au même moment. J’apprécie déjà ton courage d’avoir accepter de rebondir. Tu sais on dit très souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je salue aussi ton mari qui te soutient énormément dans cette rude épreuve. C’est très important dans des moments du genre où l’on peut dépresser.

    16/10/2017 à 14:50
    Réponse
Laissez un commentaire