Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Louer un ventre en Russie
27
0

Louer un ventre en Russie

  1. <span  class="bbp-author-name">jared </span>
    jared

    Est-ce qu’on peut louer un ventre en Russie en tant que couple gay ? Je sais qu’ils ont des lois assez homophobes mais je me demande si c’est la même chose au niveau des lois de procréation assistée. Mon mari est né en Russie même s’il n’y a vécu que jusqu’à ses 6 ans, et nous aimerions beaucoup que notre enfant naisse là-bas aussi puisque ce n’est pas possible ici.

    17/07/2016 à 22:07
    Réponse
  2. Bonjour jared,

    La gestation pout autrui est autorisée en Russie, mais uniquement pour les couples hétérosexuels mariés et les femmes célibataires. Les hommes seuls et les couples homosexuels sont exclus. Je vous laisse un lien vers notre article sur la gestation pour autrui en Russie pour que vous ayez plus d’informations.

    Bon courage !

    18/07/2016 à 8:15
    Réponse
    • Coucou Emna, je voulais savoir si je peux faire une GPA en Russie si je souhaite avoir un enfant mais pas tomber enceinte. Merci beaucoup d’avance.

      18/07/2016 à 10:19
      Réponse
    • Bonjour emiliejolie,

      Pour accéder à un traitement de gestation pour autrui en Russie il faut justifier son incapacité médicale pour concevoir, en raison de l’absence d’utérus, ou parce que la grossesse constitue un risque pour la mère et/ou pour le bébé ou en raison de n’importe quelle autre pathologie qui affecte votre capacité pour mener la grossesse à terme.

      La loi russe ne permet pas la réalisation de la gestation pour autrui sans justification médicale.

      J’espère vous avoir aidée.

      18/07/2016 à 12:26
      Réponse
Laissez un commentaire