Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Maternité de substitution en Ukraine
17
0

Maternité de substitution en Ukraine

1. <span  class="bbp-author-name">nina646688</span>
    nina646688

Bonjour à tous, c’est la première fois que je m’aventure dans un forum, et en fait j’ai des doutes sur le processus de gestation pour autrui et je souhaiterais avoir plus d’informations sur comment cela se passe en Ukraine, si c’est légal ou pas, quelles sont les conditions, etc.

Merci beaucoup et bonne journée.

23/07/2016 à 23:11
    Réponse
  2. Bonjour nina646688,

La gestation pour autrui est légale en Ukraine mais elle n’est autorisée qu’aux couples hétérosexuels et mariés.

De plus, il est nécessaire d’apporter un certificat médical qui prouve les problèmes de fertilité ou l’incapacité pour concevoir de la future mère.

Par ailleurs, on exige aussi que les spermatozoïdes employés soient fournis par les futurs pères. Je vous laisse le lien vers l’article sur la gestation pour autrui en Ukraine pour que puissiez disposer de toute l’information.

J’espère vous avoir aidée.

25/07/2016 à 10:25
    Réponse
  3. Évidement, l’Ukraine est le meilleur pays pour la maternité de substitution ! Mais tout dépend de la clinique. Comme partout, il y a des cliniques ayant une bonne réputation et des cliniques qui ne remplissent pas leurs obligations de bonne foi. Par conséquent, en partant de mon expérience personnelle, je vous conseille d’étudier la réaction, de regarder la situation et de consulter des clients qui ont déjà utilisé les services de cette clinique ukrainienne. Personnellement, j’ai eu recours aux services de maternité de substitution dans la clinique de Feskov à la ville ukrainienne de Kharkov. Maintenant, sur la base de ma propre expérience positive et de l’expérience négative de mes amis qui ont eu recours aux services d’une autre clinique, je peux dire en toute confiance : la maternité de substitution à la cliniqueGroupe de reproduction humaine de Feskov est le moyen le plus facile et le plus légitime d’être heureux en tant que parents ! Dans l’acte de naissance de l’enfant sont indiqués seulement les parents biologiques. Cette clinique ukrainienne fournit des services d’assistance juridique, y compris la préparation de tous les documents nécessaires, afin que l’enfant puisse librement partir avec ses parents dans n’importe quel pays du monde. Bonne chance à tous ceux qui rêvent des enfants !

17/10/2019 à 12:17
    Réponse