Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Mère porteuse: site de rencontre?
11
0

Mère porteuse: site de rencontre?

  1. <span  class="bbp-author-name">Mlucie</span>
    Mlucie

    Bonjour, J’ai cru comprendre que vous ne permettiez pas du tout aux mères porteuses de publier leurs annonces sur votre site. Je trouve que c’est bien dommage, d’autant plus que le reste du site est très bien fait. Pouvez-vous du moins nous indiquer un site Internet fiable pour rencontrer une candidate? Nous souhaitons rencontrer une femme sérieuse et responsable, et nous avons peur des arnaques.
    Cordialement

    01/02/2018 à 22:26
    Réponse
  2. Bonjour Mlucie,

    Effectivement, les règles d’utilisation de nos forums nous empêchent de publier ce type d’annonces. Nous ne pouvons pas non plus vous recommander un autre site, pour des raisons de politique éditoriale.

    De façon générale, à Babygest nous ne sommes pas très favorables aux rencontres sur Internet entre mère porteuse et parents d’intention. Bien entendu, vous pouvez parfaitement rencontrer une personne tout à fait fiable, mais cela peut être aléatoire. Nous recommandons en général soit de connaître la femme au préalable (que celle-ci soit une amie ou un membre de votre famille) soit de passer par une agence.

    Vous pouvez lire à ce sujet l’article suivant : Comment trouver et sélectionner la mère porteuse ?

    Au revoir.

    02/02/2018 à 9:37
    Réponse
  3. Bonsoir, j’ai moi même l’intention de porter l’enfant d’une amie qui depuis 7 ans n’arrive pas à tomber enceinte.
    Je trouve cela dommage que ce soit interdit en France maintenant que le mariage homosexuel est légal. Faciliter l’étape d’avoir un enfant pour ces couples serait normal.
    Mais je confirme que connaître le couple pour lequel nous portons l’enfant est rassurant et plus motivant.
    En tout cas, beaucoup de femmes étant déjà mère serait pour porter l’enfant d’un couple prêt a donner de l’amour et compléter leur famille en France. Il faudrait que la loi évolue!

    21/01/2019 à 8:56
    Réponse
    • Bonsoir Sara.nimes

      Vous comptez porter l’enfant d’une de vos amies. Pour mieux comprendre vos motivations et montrer l’intérêt de la légalisation de la GPA en France, notre rédaction aimerait entrer en contact avec vous. Pourriez vous nous contacter à l’adresse **********@**** ?

      Bonne soirée

      Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
      11/02/2020 à 21:19
      Réponse
  4. mon site **********@**** , vous pouvez m’écrire directement sur mon mail

    Suite à notre politique de confidentialité, les données personnelles ont été supprimées de ce message.
    08/09/2019 à 21:26
    Réponse
Laissez un commentaire