Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Notre expérience de GPA aux USA
21
0

Notre expérience de GPA aux USA

  1. <span  class="bbp-author-name">BabySam556</span>
    BabySam556

    Bonjour à tous ceux qui liront notre message 🙂

    Nous avions envie de partager notre expérience car lorsque l’on sait lancer dans cette aventure de GPA aux États-Unis, on a eu un peu eu l’impression de se lancer dans l’inconnu et on ne trouvait pas beaucoup d’infos…à part à la TV, et j’avoue que c’était pas rassurant…

    On s’est lancé l’an dernier. Mon mari (qui n’est pas tout jeune ^^) a apporté les spermatozoïdes (moi, pas d’ovules…). Au début, on avait 12 embryons!!! Ensuite, 5 sont restés (aux States, ils jettent littéralement les embryons de mauvaise qualité!) et après le DPI, plus qu’un seul! On a vraiment eu peur… Et au final, ça a marché 🙂

    Bref, tout ça pour dire qu’il ne faut pas perdre espoir! Là, on réfléchit à faire un petit frère ou petite sœur…

    On souhaite plein de courage à toutes les personnes qui se lancent dans cette magnifique aventure!!!

    02/05/2018 à 18:13
    Réponse
  2. Coucou!

    Merci pour ce message plein d’espoir! Étant un couple gay, on n’a pas vraiment le choix des destinations pour faire une GPA et on a choisi les États-Unis 🙂

    On est en train de voir tout ce que cela nécessite (argent,congés, justice…) et on n’a pas envie de lâcher l’affaire même si parfois…c’est difficile!

    Et comment est-ce que vous en avez parlé autour de vous? Nous, on connaît des gens qui l’ont déjà vécu mais c’est vrai que les infos ne sont pas faciles à trouver!

    Alors le petit frère ou la petite sœur?

    02/07/2018 à 18:22
    Réponse
    • Vous avez raison, il faut bien tout prévoir avant pour éviter les mauvaises surprises!!!

      On se relance dans l’aventure en début d’année prochaine 🙂

      On aurait vraiment aimé pouvoir être aidé par des gens qui l’avaient déjà vécu, c’est pour ça qu’on a écrit ce message et on est content d’avoir une réponse 🙂

      N’hésitez pas à partager votre aventure avec nous !!

      05/07/2018 à 18:25
      Réponse