Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Prix d’une GPA aux États-Unis
8
0

Prix d’une GPA aux États-Unis

  1. <span  class="bbp-author-name">marcel</span>
    marcel

    Bonsoir!!! J’aimerais savoir une chose, on m’a dit que le prix d’une GPA peut énormément varier d’un pays à l’autre. Je voudrais savoir où trouver des infos sur ceci et spécialement combien cela peut coûter aux États-Unis puisque c’est le pays le plus cher pour ce traitement mais aussi le plus expérimenté…

    11/07/2016 à 23:38
    Réponse
  2. Bonjour Marcel,

    Il existe effectivement une grande disparité au niveau des prix en fonction de la destination choisie. Les États-Unis offrent les tarifs les plus chers. Le budget inclut en général la compensation économique de la mère porteuse, le traitement de procréation assistée, les vols, la procédure légale, les séjours, etc.

    Le processus complet peut coûter entre 50 000 et 200 000 euros selon le pays.

    12/07/2016 à 12:46
    Réponse
    • Je vous remercie pour votre réponse Emna :)) D’après ce que je sais les États-Unis sont la meilleure destination pour une gestation pour autrui dans le cas d’un couple gay, qu’en pensez-vous ? On ne veut surtout pas que notre enfant naisse dans la polémique ou dans les problèmes en raison de notre orientation sexuelle.

      15/07/2016 à 19:50
      Réponse
    • Bonjour marcel,

      Vous avez raison quand vous dites que les États-Unis sont une bonne destination pour se soumettre à une gestation pour autrui.

      Le Canada non plus ne pose aucun problème pour les couples gays et offre des garanties similaires à celles de la législation des États-Unis. Je vous laisse le lien suivant sur la gestation pour autrui au Canada au cas où cela pourrait vous intéresser !

      À bientôt.

      18/07/2016 à 12:54
      Réponse
Laissez un commentaire