Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Prix mère porteuse aux États-Unis
19
0

Prix mère porteuse aux États-Unis

  1. Relay
    Relay

    Bonjour,

    Je recherche des informations plus précises pour une gestation pour autrui aux États-Unis. J’ai déjà lu vos articles et j’ai choisi les États-Unis car je suis un homme célibataire et je souhaite commencer le plus vite possible. Je voudrais savoir si les prix sont les mêmes dans tous les États des États-Unis et si les mères porteuses touchent toutes une rémunération similaire là-bas.

    Merci de votre réponse.

    20/11/2017 à 20:44
    Réponse
  2. Bonjour Relay,

    Comme vous l’aurez lu dans notre article sur la GPA aux États-Unis, le coût global d’un traitement de gestation pour autrui sera compris entre 80 000 à 240 000 euros. Il s’agit là d’une fourchette très large qui peut varier en fonction de beaucoup de facteurs différents. Effectivement, l’État que vous choisirez a une influence sur le prix final : les prix dans les États ayant le plus d’expérience dans le secteur ont tendance a être plus élevés.

    Quant à la mère porteuse, elle peut toucher de 20 000 a 45 000 dollars environ. Ces tarifs varient aussi selon l’État, l’agence, mais aussi selon son expérience préalable comme gestatrice. Par ailleurs, en cas de grossesse multiple, elle va également toucher une compensation plus conséquente.

    Il est donc difficile de vous donner un budget fixe pour les États-Unis. Je vous conseille plutôt de consulter notre article : Comprendre un budget détaillé de gestation pour autrui.

    Après cela, le mieux sera de prendre directement contact avec des agences dans différents États des États-Unis pour pouvoir comparer leurs prestations et leurs tarifs. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la plate-forme en ligne Surrofair et voir les agences et cliniques travaillant aux USA : Entreprises de GPA aux États-Unis.

    J’espère vous avoir répondu.

    21/11/2017 à 10:02
    Réponse
    • Ok merci, je vais jeter un coup d’oeil.

      21/11/2017 à 19:04
      Réponse
    • Bonjour Relay,

      N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres doutes ou questions.

      Cordialement.

      22/11/2017 à 9:05
      Réponse
  3. Bonjour Relay,
    Je me permets d’intervenir dans ce fil de discussion car je suis journaliste et suis à la recherche de papa solo pour un documentaire (70 minutes, France 5) consacré aux familles qui font ou ont fait appel à une assistance à la procréation non autorisée en France: les couples homosexuels, les couples hétérosexuels dont la femme a dépassé un certain âge, les mamans ou les papas solos.
    Notre intention à travers ce film est de donner la parole à ces familles, de comprendre leur parcours, de discuter des différents choix qui se sont posés à elles: choix du donneur, de la donneuse ou de la mère porteuse, don anonyme ou non, transparence ou secret vis-à-vis de l’enfant, etc. Et d’interroger le regard de la société sur ces structures familiales qui sortent de la « norme ».
    Pour nous, l’important est que les personnes qui participent à notre film aient l’envie de passer un message. Les différentes scènes que nous filmeront relèvent d’une co-construction: c’est vous qui nous guiderez sur ce que vous souhaitez dire et montrer.
    Si vous pensez que ce projet peut vous intéresser, n’hésitez pas à me contacter.
    Merci,
    Lise

    15/12/2017 à 12:21
    Réponse
  4. bonsoir,
    s’il vous plaît je voudrais quelques précisions pour devenir mère porteuse aux États-Unis. J’ai lu vos articles et j’ai choisi de le devenir aux usa. comment m’y prendre? et quelles sont les possibilités, et modalités, rémunération. si possibilité pour moi de devenir GPA aux États-Unis
    merci

    10/03/2020 à 18:57
    Réponse
Laissez un commentaire