Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Prix mère porteuse pour des jumeaux
10
0

Prix mère porteuse pour des jumeaux

  1. <span  class="bbp-author-name">mallory</span>
    mallory

    Si je veux des jumeaux, est-ce que le tarif est plus cher?

    22/02/2018 à 22:16
    Réponse
  2. Bonjour mallory,

    Effectivement, en général, le prix va être plus élevé en cas de grossesse gémellaire.

    Je vous prie cependant de noter qu’il ne s’agit pas d’un tarif pour un bébé ou d’un tarif pour deux bébés. Il s’agit d’une indemnisation supplémentaire donnée à la gestatrice car une grossesse gémellaire entraîne plus de risques pour sa santé et plus de désagréments.

    D’ailleurs, beaucoup de cliniques préconisent de ne transférer qu’un seul embryon, précisément pour réduire le risque de grossesse multiple. Quant à la somme précise de l’indemnisation, elle va fortement varier selon le pays choisi. Si vous pouvez nous préciser dans quel pays vous comptez vous rendre pour votre traitement de GPA, nous serons en mesure de vous en dire plus.

    En attendant, vous pouvez lire l’article suivant  : Prix de la gestation pour autrui.

    Au revoir

    23/02/2018 à 13:23
    Réponse
  3. bonjour, j’aimerais compléter votre réponse. car c’est moins la compensation de la mère porteuse en cas de grossesse gémellaire que les couts en unité de soins intensifs néonatal pour prématurés qui risque de faire exploser la facture ( la grande majorité des jumeaux naissant prématurément), il est conseillé de souscrire une assurance couvrant tout ou partie de ces soins. Aux USA, il faut compter 3000$ par jour d’admission dans ces unités en moyenne et le surcoût dépasse facilement les 30 000$

    01/11/2019 à 14:58
    Réponse
Laissez un commentaire