Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Processus de gestation pour autrui entamé et Brexit
30
0

Processus de gestation pour autrui entamé et Brexit

  1. <span  class="bbp-author-name">Fabrice</span>
    Fabrice

    Bonjour, je suis très inquiet avec tout ce que j’ai entendu sur la sortie du Royaume-Uni de l’UE, surtout parce que ma femme et moi avions commencé à prendre contact avec des mères porteuses là-bas depuis 3 mois et qu’on a déjà payé des frais d’agence assez conséquents… Notre entourage nous avait avertis de ce risque mais on pensait pas que c’était vraiment possible. Maintenant ma crainte est de savoir comment ça va passer pour les déplacements, s’il nous faudra un visa ou d’autres documents, on est tous les deux de nationalité française. Il n’est pas trop tard pour changer de destination parce que notre bébé n’est pas encore conçu, mais c’est le fait d’avoir déjà payé qui nous retient un peu.

    24/06/2016 à 7:40
    Réponse
  2. Bonjour Fabrice,

    Je comprends votre préoccupation, mais pour l’instant il est inutile de s’inquiéter en excès puisque la sortie du Royaume-Uni ne se produira pas immédiatement, de plus nous ne savons pas encore quel type de politique migratoire, frontalière ou de visas sera adoptée par le Royaume-Uni vis-à-vis des citoyens européens à partir de maintenant. Il peut être utile de contacter le consulat du Royaume-Uni dans votre ville ; il saura vous renseigner sur les démarches à entreprendre pour se rendre dans ce pays à partir de maintenant.

    Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations.

    24/06/2016 à 9:49
    Réponse
Laissez un commentaire