Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Que faire pour améliorer la fertilité masculine ?
8
0

Que faire pour améliorer la fertilité masculine ?

  1. <span  class="bbp-author-name">kilian7858</span>
    kilian7858

    Bonsoir, j’ai eu les résultats du spermogramme que j’avais fait il y a un semaine et le docteur m’a conseillé de prendre des vitamines et une liste avec des aliments riches en antioxydants pour améliorer un peu les niveaux du sperme. Est-ce utile de recommander ces aliments et vitamines ou essaie-il seulement de me rassurer en me faisant croire que cela servira à quelque chose ?

    26/07/2016 à 22:13
    Réponse
  2. Bonjour kilian7858,

    On conseille habituellement d’éliminer la consommation de substances toxiques comme le tabac, l’alcool ou d’autres substances nocives comme les pesticides.

    Ensuite, le fait de suivre un régime alimentaire sain, équilibré et riche en antioxydants donne de très bons résultats qui ont d’ailleurs été confirmés par plusieurs études. La pratique régulière d’activité physique est aussi utile dans ce sens. Il s’agit surtout d’avoir un mode de vie sain pour améliorer sa qualité spermatique.

    J’espère avoir répondu à votre question.

    27/07/2016 à 10:23
    Réponse
  3. Bah écoutez c’est déjà mieux de miser sur un bon style de vie que de se bourrer de cachets en espérant une amélioration.

    27/07/2016 à 17:26
    Réponse
Laissez un commentaire