Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Quelle possibilité de tomber enceinte avec des ovocytes de donneuse
27
Menu

Quelle possibilité de tomber enceinte avec des ovocytes de donneuse

1. Pauline Schumacher
    Pauline Schumacher

Coucou! je vais me soumettre à une FIV avec des ovocytes de donneuse après avoir fait plusieurs essais infructueux avec les miens. Quelles sont mes chances de réussite ??

11/07/2016 à 22:31
    Réponse
  2. Bonjour Pauline Schumacher,

À chaque transfert, il y a environ 60% de probabilités de tomber enceinte avec les embryons issus des ovocytes de donneuse. Ce taux peut atteindre les 90% au fil des tentatives. Tout dépendra de la qualité séminale et de la réceptivité de votre endomètre.

Je vous souhaite beaucoup de chance !

12/07/2016 à 8:43
    Réponse
  3. Moi j’en suis à ma deuxième tentative avec ovocytes de donneuse. La première fois j’ai eu une beta positive mais je l’ai perdu au bout de 7 semaines… On verra bien si ça marche, ça devient désespérant tous ces médicaments et ces médecins qui vous regardent avec condescendance. Bon courage à toi Pauline, tiens nous au courant !!

12/07/2016 à 13:49
    Réponse
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies propres et de tiers pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies.