Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Quels sont les honoraires de l’agence?
11
0

Quels sont les honoraires de l’agence?

  1. <span  class="bbp-author-name">Fifi</span>
    Fifi

    Bonjour, mon mari et moi on veut devenir parents et on est en train de se renseigner sur les conditions en Russie et en Ukraine. On pense que chercher une mère porteuse par nous mêmes est trop risqué donc on est entrain de regarder les offres de différentes agences. Elles incluent toutes plein de choses mais on voudrait savoir combien d’argent elles prennent au final…

    20/06/2016 à 10:26
    Réponse
  2. Bonjour Fifi,

    Les prix des services des agences de gestation pour autrui varient d’un pays à l’autre et selon les agences, mais la différence entre la Russie et l’Ukraine n’est pas vraiment significative. Les honoraires des agences dans ces deux destinations varient entre 8 000 et 12 000 euros environ. Il est très important de se renseigner sur ce qu’incluent ces tarifs. Par exemple, certaines agences offrent un service de traduction qui est inclus dans le prix final, tandis que d’autres facturent ce service séparément.

    Vous pouvez jeter un coup d’oeil à l’article suivant qui aborde la question du Prix de la gestation pour autrui .

    Bonne chance !

    21/06/2016 à 9:18
    Réponse
  3. Bonjour. Par curiosité et pour pouvoir comparer, j’aimerais savoir quels sont les honoraires – grosso modo – des agences dans d’autre pays. Merci d’avance

    27/01/2018 à 9:46
    Réponse
    • Bonjour vivante,

      Comme vous l’a indiqué Emna, les prix des agences en Grèce, Russie et Ukraine se trouvent généralement dans la fourchette de prix 8 000-12 000 euros.

      Les tarifs sont plus chers aux États-Unis et au Canada, puisqu’il faut généralement compter de 12 000 à 16 000 euros pour une agence canadienne et de 15 000 à 20 000 euros pour une agence américaine.

      La différence d’honoraires n’est finalement pas si importante que cela. C’est surtout le traitement médical, les assurances et les frais de séjour qui font grimper les prix dans ces deux dernières destinations.

      J’espère vous avoir répondu.

      29/01/2018 à 10:51
      Réponse
Laissez un commentaire