Média d'information sur l'adoption, les cas complexes de fertilité et la GPA
Refus de l’ambassade belge pour passeport
11
0

Refus de l’ambassade belge pour passeport

  1. fabien
    fabien

    Nous aurions souhaité avoir plus de renseignements quand à la procédure administrative à l’ambassade belge pour rentrer avec notre enfant né de GPA à kiev.
    Nous serons parents dans 1 mois et nous inquiétons du refus de papier à l’ambassade belge et ne savons que faire pour bien faire.
    Quelqu’un aurait déjà vécu cette situation et pourrait-il nous aider.

    Merci

    31/10/2017 à 17:47
    Réponse
  2. Pouvons-nous entrer en contact? Je suis en contact avec un autre couple belge également en cours de GPA, regroupons-nous.

    01/02/2018 à 13:54
    Réponse
    • Bonjour, nous sommes dans la même perspective, comment se contacter pour « grouper nos efforts » et connaissances !?

      26/09/2018 à 18:13
      Réponse
  3. Bonjour,

    Nous sommes également un couple belge qui fait ses prémices en GPA. Comment pouvons-nous entrer en contact avec vous?

    24/05/2018 à 13:43
    Réponse
  4. Bonsoir,

    Nous sommes également un couple belge qui fait ses débuts dans les démarches en vue d’une GPA. J’aurais voulu connaitre le dénouement de votre situation concernant la procédure administrative auprès de l’ambassade belge à Kiev ? Avez vous pu obtenir un passeport ou un droit de sortie de territoire pour votre enfant ? Je vous remercie.

    21/01/2019 à 8:47
    Réponse
Laissez un commentaire